Vous êtes ici : Accueil » Articles » Rrrrrooo les sans Zen !!!

Rrrrrooo les sans Zen !!!

Le 25/01/2011 à 23:30 dans Spectacles

Ce samedi 15 janvier, il s'agissait de ne pas perdre le fil mes amis!

Heureusement, Audrey déroule avec rage et fougue, mais sans dévoiler le nœud de l'histoire, sa pelote de laine intrigante....

Pendant c'temps là, Fabien tente une difficile ascension vers les cimes, toutes fois éclipsé par Olivier qui nous offre une exceptionnelle vision de sa plastique... Hum..hum...

C'est peut-être cette vision de rêve qui a amené Aurore à consulter. Elle qui aspire à quelque chose de plus, comment dire... , sucrée et moins....cotonneux avec son mari qui n'aura pas trouvé la clef de ses désirs dans sciences et même pas mort!

Mais attention Aurore de ne pas te laisser envouter du parfum suave de la barbe à papa sinon, comme Audrey, tu finiras dans les limbes! Suis plutôt ce bon berger qui mène ses ouailles sans moyen mais aussi sans mèèèèèchanceté! Et surtout sans en perdre! Contrairement à cette maitresse (Olivier) armée de son « vaillant » Régis (Fabien) et qui provoquera d'abord l'émulation puis son immolation !!!!

 

Mais recerclons nous!!!

On nous attend pour l'embarquement porte 9.

Gougoo, notre « rassurant-pas rassuré » commandant de bord, LN sa copilote déjantée et Christophe l'hôtesse de l'air (qui provoquerait la lubricité chez un plat de choucroute) nous emmènent vers un cocktail de péripéties!

Mais n'oublions pas dans la famille « vous espériez que ça se passerais sans accrocs et ben nan » : Gigi le môme irritant qui ne laissera pas planer notre équipe de choc.

Pourtant la famille y'a que ça de vrai! Surtout le dimanche! Aller, on sort toutes les boites de jeux! Et pèle-mèle c'est parti! Au jeu du pélican, on passe par toute les cases!

Mais rien ne sert de courir vous n'échapperez ni au Grégorien qui est revenu, ni à cette livraison babillante non désirée et encore moins au son de cette radio au Gougoo douteux ^^!

Bref une fois de plus nos improvisateurs nous aurons fait voyager dans les joyeux méandres de leur talents et comme à chaque fois on en veux encore ! ! !

6 commentaires

1. Par , le 28/01/2011 à 19:08

Comme c'est bio ! Sniff ! Quelle plume ! ...de pélican ?

2. Par Hélène, le 29/01/2011 à 08:50

Merci pour ce résumé résumissime ! Pour moi, ce fut une belle remontée sur scène !

3. Par Francis, le 30/01/2011 à 01:13

Par qui ?

4. Par SteFF, le 31/01/2011 à 20:33

C'est de moi! ^^

5. Par Francis, le 01/02/2011 à 00:19

C'est à dire que je voulais savoir par qui Hélène avait été remontée sur scène...

6. Par Hélène, le 12/02/2011 à 10:39

Petit curieux ! Fallait être là !

+ d'actualités