Match avec nos amis brestois !
Le 25/01/2010 à 22:46 dans Spectacles
Voilà un petit extrait de notre dernier match avec la LIBIDO de Brest. Ils sont venus de loin pour nous et surtout te faire rire public. On peut dire que leur mission fut accomplie avec brio (non francis pas de blague "avec qui ?").
Comment résumer le match ? Je vous laisse à vos commentaires...
En tout cas c'était un plaisir de regarder nos deux équipes jouer ensemble. En effet, les improvisations mixtes étaient bien réussies avec ce qu'il faut de gags, blagues et compagnie... mais aussi de bonnes constructions d'histoires avec des jouteurs qui se mettent au service de leurs camarades pour apporter toujours des rebondissements. N'oublions pas de décrire la galerie de personnages que nous avons vu passer : Florent Panny, Farinelli mais aussi des comploteurs de Pompéi, la princesse et les chevaliers, une chèvre pas comme les autres, un sheriff et son étoile magnifique sans oublier ce réalisateur roumain avangardiste !
Concernant l'animation, merci à notre superstar Laurent Bousson d'avoir brillamment MCté ainsi qu'à Yann pour son arbitrage musclé et intransigeant (y'a pas à dire le débardeur sale et la moustache ça impressionne). J'ai évidemment gardé le meilleur pour la fin : les deux assesseurs aux chorégraphies parfaites lors des votes, du grand art !
Merci à la LIBIDO d'avoir fait le déplacement et rendez-vous au prochain match le 6 Février avec un équipe tout aussi prometteuse : les Pièces En Stock de Lyon !
by Tom²
PS : les musiques étaient vraiment bien choisies...
+ d'actualités
ImproDisiaque retrouve la Libido le 22 Janvier !24/01/2010 à 22:52 J'AI EU LA FEVE (SUITE ET FIN)26/01/2010 à 13:57
2 commentaires
1. Par Francis, le 02/02/2010 à 00:23
Et bien à ce propos, mon cher Tom2, si je te dis qu'à l'école communale j'avais un camarade prénommé Marcel et dont le nom était.. Briot. Alors pendant quelques années j'ai pu effacer le tableau avec Briot, jouer au béret avec Briot ou être mis à la porte avec Briot... Etonnant, non ?
2. Par Tom², le 02/02/2010 à 20:23
Il ne pouvait en être autrement avec toi !