Vous êtes ici : Accueil » Articles » DE RETOUR DES VOSGES...

DE RETOUR DES VOSGES...

Le 09/12/2009 à 12:20 dans Général

Illustration

C'est ce week-end qu'a eu lieu le pèlerinage habituel de nos chers improvisateurs au coeur des Vosges sauvages pour le traditionnel WEI (Week End Intégration; suivez un peu). Au programme de l'événement: rencontre entre les vieux briscards et les jeunes recrues de l'impro (ça, c'est pour justifier le I de WEI), course d'orientation pour trouver le chalet, stage de pilotage sur glace en conditions de brouillard, grand jeu sur le thème des 10 ans de l'assoc, dégustation de fondue, jeux de société, concours de schpogne; bref y'avait de quoi faire pendant ce WE.

Au programme des nouvelles croustillantes, nous avons découvert, entre autres, qu'un hymne spécial avait été crée en l'honneur d'un de nos membres, que des gousses d'ail entières s'étaient infiltrées dans la fondue, que le nouvel hymne Improdisiaque rend très bien en gargarisme, que certains ronflent tellement qu'ils sont obligés de s'isoler du groupe. Pour les récompenses attribuées, Laetitia reçoit le trophée "Loup Garou" pour être systématiquement éliminée au premier tour du jeu qui porte le même nom; Laurent reçoit la coupe "Mégalo" pour avoir eu son nom cité le plus de fois durant le WE. Googou quand à lui gagne la récompense "Addict" pour sa dépendance aux graines de tournesol et sa capacité à laisser les coquilles partout. Philou et Jess reçoivent le trophée "Organisation" pour tout ce qu'ils ont accompli pendant ce week end, et Philou reçoit de plus la distinction honorifique du "membre de l'asso le plus dangereux physiquement pendant les WEI".

C'est tout pour les nouvelles croustillantes. La coutume voulant que "tout ce qui se passe au WEI reste au WEI", je ne peux malheureusement pas en révéler plus. Nous ne pourrons donc pas révéler qui est la plus grande buveuse de bière de l'asso, qui ne peut s'empêcher de citer sa maman dans chaque phrase qu'il fait, qui est l'homme aux 25 caleçons différents, de qui Yo est le frère caché ou encore qui a joué de la batterie de cuisine à 4 heures du mat.

Sur ce, je vous laisse le champ libre pour faire d'autre révélations, faut que j'aille me remettre de ce week end!

5 commentaires

1. Par Tom², le 09/12/2009 à 20:09

Pour résumer :

Lauuuuuuuuuuuuurent BOUSSON !

2. Par Philou, le 09/12/2009 à 20:14

Je m'insurge ! Je suis une victime cette année du WEI... :-p

3. Par sandrine, le 10/12/2009 à 17:15

Ben, c'est vrai que le rapporteur du WEI à manquer de nez! Philou présente toutes les apparences d'une victime du WEI! Pirouette, cacahuète!

4. Par Laëtitia, le 10/12/2009 à 22:36

Je m'insurge aussi et crie au complot !!!!

<<Laëtitia reçoit le trophée "Loup Garou" pour être systématiquement éliminée au premier tour du jeu qui porte le même nom>> : oui et vous éliminez systématiquement une villageoise !!!!!! Vous n'avez pas encore compris après X parties que je ne suis JAMAIS loup-garoooouuuuuu !!!!!! 

Philou : Je compatie....

5. Par Gigi, le 11/12/2009 à 12:52

Moi je crois en toi, Laëtitia, un jour tu seras un magnifique Loup Garou ou mieux, une fantastique Louve Garoue...aiguise tes crocs en attendant...pour le hurlement, tu es en bonne voie...c'est vrai, c'est pas drôle d'être villageois !                                             Et Philou, c'est comme ça qu'il fallait signer   :op

 

+ d'actualités