RETOUR SUR LA RENCONTRE DES BATARDS D'EN FACE
Le 21/09/2017 à 15:33 dans Impro - Spectacles
Il y a des troupes qui, dès la première rencontre, on a l'impression qu'on se connaît depuis toujours! Quel plaisir de découvrir les Bâtards d'en Face (Anouk, Thomas, Léa, Felipe et Séverine), venus tout droit de Genève. Ils nous ont séduits par leur jeu, leur générosité et leur sourire ! Le public était venu nombreux pour découvrir cette jeune équipe. Et il a eu raison!
Au fil de la soirée, les improvisations se sont enchaînées: ça a commencé très fort avec un frigo bollywoodien, une rencontre à la Californie et une courgette qui voulait devenir un haricot! Nous avons ensuite voyagé, grâce aux accents des improvisateurs, du Québec jusqu'à la Roumanie, sur la route 66 à 18h12 et également dans le temps: depuis la préhistoire, jusqu'aux années 30. Paris accueillera les JO en 2024, ce samedi soir, nous avons eu l'exclusivité d'assister aux JO sur Mars!
Le plus déçu de la soirée aura peut être été Pierre, le MC: "Vous avez la chance de voir un spectacle de qualité, moi je ne vois que des culs!"
+ d'actualités
Enfin la rentrée !03/09/2017 à 14:26 Retour sur la rencontre avec les Leroy de Belfort04/11/2017 à 14:25