RETOUR SUR LE GOTHIQUE GORE & CIE
Le 03/12/2014 à 16:48 dans Spectacles
C’est par une sombre soirée de novembre, que le Prêtre de l’Apocalypse est réapparu, à la recherche d’un nouveau disciple, le précédent n’ayant pas tenu le coup (son cadavre ne laisse rien présager de bon…). Six prétendants vont batailler durant toute la soirée : Antoine, Aurélie, Carole, Fanny, Marie et Romain. Le prêtre de l’Apocalypse leur a concocté des épreuves plus terribles les unes que les autres.
Mais trêve de bavardage. Place au jeu ! Du sport, nos six prétendants en auront fait : des montagnes ont été gravies, avec et sans membres, en marche avant, en marche arrière, au gré de la zapette du prêtre, Romain s’est préparé à faire le semi-marathon les yeux cachés, Fanny a joué plus d’un fois à saute-mouton… Le prêtre a été sans pitié !
Antoine et Fanny ont « allumé le feu », Romain a menacé de « suicider à la courge », un flamant rose s’est battu contre une bête à trois têtes, les e sont devenus des i, le r des w, pour Aurélie et Marie… Et que serait un GGC sans fantôme ?
Au fur et à mesure de la soirée, au gré des votes du public ou de l’humeur du Prêtre, chacun a eu sa part de cadavre gisant sur la scène. A voir leur tête, il n’était pas de première jeunesse !
Pour oublier tous leurs malheurs, Carole et Romain se sont tournés vers les substances illicites… à leurs dépens, à avoir fumé « trop de papa », des organes leurs poussent sur tout le corps.
Clou du spectacle, Pierre Chanal (Romain), Simone Weber (Carole), Véronique Courgeot (Fanny), Emile Louis (Antoine) et Francis Heaulme (Aurélie) ont fêté l’anniversaire du petit Grégory (Marie). Un anniversaire qui ne pouvait se terminer « que » par une course en sac vers la rivière…
Mais l’heure de choisir l’élu a sonné, la mort a parlé : le grand gagnant de cette folle soirée est… (roulement de tambour)… Romain ! Souhaitons-lui bien du courage… et de durer plus longtemps que son prédécesseur !
(Photos Ledoc Production)
+ d'actualités
GOTHIQUE, GORE ET CIE02/11/2014 à 21:02 TRIPTYQUE07/12/2014 à 20:34